Football

Michael Verschueren confirme que la liste des renforts est prête et dévoile un indice

Michael Verschueren confirme que la liste des renforts est prête et dévoile un indice

Le mercato d'hiver a ouvert ses portes depuis le 1er janvier, et le seul renfort enregistré par les Mauves est le retour de Kara. Qu'en sera-t-il pour la suite ? Michael Verschueren donne une partie de la réponse.

Anderlecht n'a pas encore débuté son mercato d'hiver, malgré le retour de prêt de Kara. "Nous avons eu une réunion avec Frank Arnesen, Pär Zetterberg et Fred Rutten ce jeudi et on a décidé d'attendre le deuxième match avant de trancher", explique Michael Verschueren dans des propos rapportés par la RTBF. "On se reverra dimanche soir ou lundi matin et à la suite de cela, on va décider (des transferts entrants et sortants à effectuer, ndlr). Il est un peu trop tôt pour en discuter. On avait fait l’exercice avec Hein (Vanhaezebrouck), il y a quelques semaines. J'ai préparé certains joueurs qui peuvent remplir certains profils. Ce sera à l'entraîneur de confirmer".



Michael Verschueren donnera tout de même un petit indice. "Il y a un peu de tout. Pas beaucoup de Belges pour être honnête, il y a surtout des internationaux néerlandais mais aussi d'autres nationalités. Notre liste est prête. On peut se renforcer à presque toutes les positions. Mais cela n'a pas de sens de le faire sans l'accord de l'entraîneur et de Frank Arnesen".

Le directeur sportif des Mauves est ambitieux mais réaliste concernant les objectifs. "On rêve d'un titre. On a l'ambition de gagner tous les matchs. Maintenant, prétendre qu'on va gagner le titre, c'est peut-être trop. On va essayer de finaliser une belle fin de saison et d'arriver au sommet", a conclu Michael Verschueren.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 1 réaction

Actualités liées