Ivan Leko : "J'ai beaucoup de respect pour les autres équipes, mais ce fut l'année du Club de Bruges"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Puurs
| 2 réaction
Ivan Leko : "J'ai beaucoup de respect pour les autres équipes, mais ce fut l'année du Club de Bruges"
Photo: © photonews

Ivan Leko a reçu le trophée de l'entraîneur de l'année au Gala du Soulier d'Or. Il termine devant Philippe Clement et Ricardo Sa Pinto.

"On a eu une formidable année avec le Club Bruges en remportant le titre, la Supercoupe et en ayant joué un très bon football en Ligue des Champions. J’aimerais dédier ce prix à ma famille et à Bruges. Ma famille, c’est surtout ma femme et mes deux filles, qui me critiquent et me soutiennent en même temps. Et Bruges, c’est tout le monde, en commençant par Bart (Verhaeghe) et Vincent (Mannaert), plus mon staff et les joueurs. Et je n’oublie pas les supporters. Grâce à eux, chaque match, c’est des vacances pour moi. Je suis fier d’être coach du Club de Bruges", a déclaré le Croate après avoir reçu son trophée des mains de Roberto Martinez. 

"Je suis également très heureux pour Hans Vanaken. Si vous voyez quel genre de progrès il a encore réalisé, il est le joueur le plus décisif de toute la compétition belge. Cela vous rend extrêmement fier en tant qu'entraîneur. La partie la plus difficile arrive maintenant pour Hans, la confirmation. Avec ses qualités, il peut devenir encore plus décisif. Le garder pour une autre année? Ce serait le plus beau transfert estival que nous puissions faire", a lâché le coach brugeois avant de conclure en affirmant que l'année 2018 avait été celle de son club. "J'ai le plus grand respect pour les autres équipes, mais ce fut l’année du Club de Bruges. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news