L'arrière droit de Charleroi Stergos Marinos fait une confidence

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'arrière droit de Charleroi Stergos Marinos fait une confidence
Photo: © photonews

Ce dimanche en début d'après-midi, le Sporting Charleroi tentera de surprendre le Club de Bruges dans son antre. Pour ce faire, il pourra compter sur son arrière droit Stergos Marinos.

Arrivé en 2013 et sous contrat au Sporting Charleroi jusqu'en 2021, Stergos Marinos l'avoue : "Je ne me voyais pas rester aussi longtemps à Charleroi."  Plusieurs éléments l'ont convaincu de rester au Pays Noir : "Je me suis investi dans le projet du club. Un club qui progresse année après année. Et puis je dois aussi souligner l’ambiance dans le groupe, c’est exceptionnel. Vu tous ces paramètres, ce n’est pas difficile pour moi de décider de rester à Charleroi et d’y prolonger mon contrat comme je l’ai fait la saison dernière."

Un regret

Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, il ne regrette qu'une seule chose : "De la Grèce, il me manque juste le soleil. En hiver, il fait nuit très tôt et la lumière arrive tard le matin. C’est ce qui m’a le plus choqué lors de mes premiers mois en Belgique."

Au point même qu'il ne se voit plus rentrer au pays !  "Je n’ai pas envie de retourner en Grèce, je me sens bien à l’étranger. Au niveau de la qualité technique, le championnat de Grèce est d’un bon niveau, mais je pense que cela manque de rythme. Il y en a plus en Belgique."

Cette saison en Europa League, la Grèce ne possède plus qu'un club encore en lice : l'Olympiakos Pirée.  La Belgique en compte deux : le Racing Genk et le FC Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news