Paul-José Mpoku parle de son avenir : "Rejoindre un club comme Mainz, ça ne m'intéresse pas"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Paul-José Mpoku parle de son avenir : "Rejoindre un club comme Mainz, ça ne m'intéresse pas"
Photo: © photonews

Le Verviétois se sent très bien au Standard et espère remporter le titre prochainement. Après quelques aventures à l'étranger, l'international congolais n'a pas la bougeotte, mais se montrera tout de même ouvert aux offres.

Quelle type de destination pourrait donner des envies de départ à Paul-José Mpoku? "J’ai toujours dit que si c’est pour aller dans un club comme Mayence, puisqu’on vient de les affronter, moi, ça ne m’intéresse pas", a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La DH. 

"Ok, ils ont un plus gros budget que le Standard. Mais je préfère jouer le top ici, l’Europa League ou la Ligue des champions que jouer le maintien en Bundesliga. Si je dois partir, j’irai en Amérique, en Chine ou à Dubai."

Pour une belle offre qui mettrait sa famille à l'abri, donc. “Voilà. Ce que Junior a fait, par exemple, je pourrais le faire. Regardez Moussa Dembélé, il part en Chine. Il met bien sa famille, il se met bien lui-même. Ce n’est pas spécialement ce que je désire maintenant, mais si ça vient…”

Une offre des Etats-Unis a d'ailleurs atteri sur le bureau de ses dirigeants. Mais Bruno Venanzi a repoussé les quatre millions proposés par New  England Revolution. "Je n’ai aucun problème avec ça”, a commenté Mpoku. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news