Sollied sur son renvoi : "Qu'ils aient un remplaçant déjà prêt, ça dit tout..."

Sollied sur son renvoi : "Qu'ils aient un remplaçant déjà prêt, ça dit tout..."

Après un 7/27, Trond Sollied est le deuxième entraîneur à prendre la porte cette saison à Lokeren. La lanterne rouge a déjà trouvé son remplaçant, ce qui ne manque pas de faire ruminer le Norvégien.

La défaite (4-1) à Eupen a été fatale à Trond Sollied, qui a déjà pris la porte à Lokeren. Une décision un peu surprenante, le Norvégien ayant remplacé Peter Maes en cours de saison. "Je l'ai appris moi-même via les médias", lâche Trond Sollied dans Het Nieuwsblad. "Je comprends leur décision, mais qu'on me le dise, au moins. S'ils n'ont plus besoin de moi, je n'ai aucun problème avec ça. Je ne suis pas quelqu'un d'émotif. Mon choix pour Lokeren était rationnel".

Le désormais ex-coach du Sporting Lokeren reconnaît que la défaite à Eupen était dure à avaler. "Mais je ne suis pas un sorcier et je n'ai pas reçu onze nouveaux joueurs cet hiver. Je ne laisse pas l'équipe dans un mauvais état. De toute façon, qu'ils aient déjà trouvé un remplaçant, ça dit tout", résume Sollied. 

Le président de Lokeren, lui, n'y a pas été de main morte : "Nous ne nous attendions pas à perdre ici. J'espérais plus de Trond Sollied. Le nouveau coach? Il y en a peu qui étaient disponibles sur le marché, ça a été vite". Glen De Boeck appréciera d'être le choix de la facilité...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news