Clément a hâte d'affronter le Standard : "Une publicité pour le foot belge!"

Clément a hâte d'affronter le Standard : "Une publicité pour le foot belge!"

Ce vendredi, Genk et le Standard lancent la 25e journée de Pro League. Un choc entre le leader et le 4e que Philippe Clément attend avec impatience.

Philippe Clément et Michel Preud'homme se sont évidemment bien connus du côté du FC Bruges et la question peut se poser : peuvent-ils se surprendre l'un l'autre ? "Sans aucun doute, oui, nous le pouvons ! Mais si nous essayions de le faire, nous surprendrions aussi nos joueurs et c'est toujours dangereux", sourit le coach limbourgeois en conférence de presse.

"Je ne pense pas que nous ayons beaucoup de secrets l'un pour l'autre, cela dit. Ni même que nous devrions changer notre philosophie pour ce match", continue Clément. D'autant que tout roule pour les deux clubs : Genk est leader autoritaire de D1A et le Standard sort d'un Clasico bien maîtrisé.

"C'est le genre de matchs pour lesquels on devient footballeur. C'est dans ce genre de moments que je regrette que mon corps ne suive plus ! Un stade complet, une grosse ambiance, un adversaire solide qui veut jouer au football : ce sera une magnifique soirée et, je l'espère, une publicité pour le foot belge". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news