Football

"Inquiétant" : Fred Rutten fait le point sur la situation d'Adrien Trebel

"Inquiétant" : Fred Rutten fait le point sur la situation d'Adrien Trebel

Anderlecht reçoit Zulte Waregem ce dimanche et n'a pas droit à l'erreur. Fred Rutten a passé ses troupes en revue, reconnaissant que le cas Adrien Trebel était inquiétant.

Adrien Trebel sera à nouveau absent ce dimanche pour la réception de Zulte Waregem. Le capitaine d'Anderlecht était monté au jeu face au Standard et avait concédé que si son genou allait mieux, il restait source de tracas : "Il gonfle, mais il dégonfle à chaque fois, donc on touche du bois", nous avait-il déclaré. 

Manque de chance pour l'ex-Rouche : son genou a mal réagi cette semaine et il manquera donc la rencontre de ce week-end. "Il n'a pas pu s'entraîner de la semaine. Je trouve ça inquiétant. Je préférerais qu'il soit là. Je ne sais pas précisément ce qu'il en est, je ne suis pas au courant de comment les choses vont évoluer". 

Bolasie est prêt 

Bonne nouvelle cependant : Yannick Bolasie devrait être disponible. "La semaine passée, il ne s'était entraîné qu'une fois avec nous. Cette semaine, tout le monde a vu qu'il était en forme. Je pourrais le faire débuter la rencontre, en effet", reconnaît le coach d'Anderlecht.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions