Football

Interview: Le départ de Kara du FC Nantes était "un peu inattendu"

Le départ de Kara du FC Nantes était "un peu inattendu"

Prêté au FC Nantes par le Sporting Anderlecht en début de saison, Kara Mbodj est finalement revenu au Parc Astrid dès la trêve hivernale. Il a d'ailleurs récupéré immédiatement une place de titulaire.

Le départ de Kara Mbodj du FC Nantes n'a pas particulièrement été apprécié par les fans des Canaris.  Leo Pineau du fan-club Activ Nantes Support s'en explique auprès de notre rédaction : "C'était un peu inattendu, il est parti comme ça du jour au lendemain suite à une altercation avec Coach Vahid.

Il aurait dû attendre avant de se plaindre de son temps de jeu  Partage cette citation:

Il n'était pas non plus satisfait de son temps de jeu.  Pour moi, il aurait dû attendre avant de s'en plaindre car Coach Vahid utilise souvent une défense à cinq avec trois défenseurs centraux.  Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il aurait eu le temps de jeu qu'il espérait."

Regrets

L'arrière central a donc laissé des regrets à la Beaujoire : "Je pense qu'il avait toutes les caractéristiques pour pouvoir s'imposer au FC Nantes. Il était puissant, intelligent.  Il était aussi irrégulier mais bon, tout joueur est irrégulier."

Avant de conclure : "Je suis déçu, oui.  Parce que j'aurais aimé le voir évoluer encore plus sous notre maillot.  Six mois, c'est trop court."

Durant la première partie de saison, le Sénégalais a participé à six matchs du championnat de France, à un match de Coupe de France et à un match de Coupe de la Ligue.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions