Football

Interview: Les supporters de l'Union ne sont pas prêts d'oublier Thibault Peyre : "Un transfert perçu comme de la trahison"

Les supporters de l'Union ne sont pas prêts d'oublier Thibault Peyre : "Un transfert perçu comme de la trahison"

L'Union Saint-Gilloise est revenu sur le devant de la scène cette saison. Les Bruxellois ont réalisé un superbe parcours en Coupe de Belgique et effectuent une très bonne saison en D1B.

Alors qu'il reste encore quatre matchs à disputer en D1B, l'Union Saint-Gillois occupe la troisième place avec 39 points au compteur et devrait vraisemblablement disputer les playoffs 2. "À nos yeux, la saison est déjà réussie depuis un moment", nous confie Antoine, l'un des responsables des Union Bhoys. "Il reste douze points à glaner, mais d'un point de vue sportif, c'est fini. Cela est de bon augure pour la saison prochaine. Nous avons hâte de revenir au sein de l'élite car l'Union y a véritablement sa place", explique l'Unioniste.

Toutefois, le club bruxellois aura vécu un drôle de mois de janvier. Une élimination en demi-finale de la Coupe et le départ du capitaine Thibault Peyre. "Malgré cette magnifique saison, la déception est présente depuis l'élimination en Coupe, surtout quand on revoit le match aller. Et notre capitaine qui part chez le rival juste après cette élimination. Il arrive dans le dernier carré avec l'Union et il va jouer la finale avec Malines ! Un transfert qui passe mal et qui est perçu comme de la trahison. Il n'avait qu'à opter pour un autre club s'il voulait retourner en D1A ou bien attendre la fin de la saison pour rejoindre la Kavé. C'est un manque de respect que nous ne sommes pas prêts d'oublier", a conclu Antoine, l'un des responsable des Union Bhoys.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions