Football

Julien De Sart : "Pas de grande différence, mais au final nous avons marqué et pas eux"

Julien De Sart : "Pas de grande différence, mais au final nous avons marqué et pas eux"

Ce samedi soir au Kehrweg, Eupen et Courtrai n'ont pas livré un beau spectacle, que du contraire même. Les visiteurs s'imposent tout de même 0-1.

"Ce n'était pas un bon match de football des deux côtés", concède d'emblée Julien De Sart. "Le terrain n'était pas facile et le vent était fort présent. Des conditions loin d'être idéales pour les deux équipes", indique le médian.

Courtrai inscrira l'unique but de la partie juste avant la mi-temps via Avenatti. "Nous sommes parvenus à marquer puis dans la suite nous avons plutôt bien défendu et concédé peu d'occasions. Pas de grande différence, mais au final nous avons marqué et pas eux", précise l'ancien joueur du Standard.

Courtrai peut encore rêver de playoffs 1. "Mathématiquement, c'est encore possible. Nous prendrons le maximum de points puis nous verrons où cela nous mènera. Si nous jouons les playoffs 2, nous essayerons d'aller chercher pourquoi pas la tête du groupe. Il y aura de l'ambition, c'est sûr. Quand on voit notre équipe, on peut viser de belles choses", a conclu Julien De Sart.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions