Football

Glen De Boeck a repris espoir : "Toujours difficile au Standard, mais dans le football tout est possible"

Glen De Boeck a repris espoir : "Toujours difficile au Standard, mais dans le football tout est possible"

Lokeren a créé l'exploit en s'imposant 2-1 face à l'Antwerp ce samedi soir. Le club du pays de Waes veut encore croire au maintien à cinq journées de la fin.

Glen De Boeck a finalement pris trois points avec Lokeren, mais la route est encore longue. "On ne peut jamais savoir s'il est trop tard, je dois juste féliciter mes joueurs pour leur résilience, ils joué jusqu'au bout et sans capituler. Battre ce candidat au titre anversois qui a autant de qualité sur le terrain que sur le banc, c'est fantastique ", a expliqué le coach waeslandien.
 
 De Boeck était fâché sur un joueur durant la rencontre. "Je n’étais pas satisfait du travail défensif de Miric, il a vu quelques joueurs partir à l'échauffement puis il s’est réveillé,. J’étais satisfait de sa réaction, vous devez vous donner à 200% pour l’équipe, sinon vous n'avez pas votre place ici ", lâche l'ancien coach de Courtrai.
 
Lokeren n'est pas mort, mais la lanterne rouge se déplacera à Sclessin vendredi prochain. "Au Standard, c'est toujours difficile, mais dans le football, tout est possible et nous verrons si nous pouvons y réaliser un bon résultat", a conclu Glen De Boeck.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Glen De Boeck

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions