Football

Le Club de Bruges gaspille encore

Le Club de Bruges gaspille encore

Le derby brugeois ouvrait la journée du dimanche en Jupiler Pro League. Le Cercle n'avait plus accueilli le Club depuis quatre ans. Il se faisait une joie de le retrouver sur son chemin.

Le Club de Bruges a de nouveau gaspillé deux points contre le Cercle de Bruges.  Score final : 2-2.  Pourtant, il a pris le match à son compte.  Il a même mené à deux reprises.  Mais à chaque fois, le Cercle a égalisé de manière complètement inattendue.

La première fois, c'est un auto-but d'Amrabat (27e) qui a permis de remettre les compteurs à égalité après le premier but inscrit par Wesley sur une superbe Madjer à la 12e.

La seconde fois, c'est une frappe déviée de Bruno qui a finit sa route miraculeusement dans les pieds de Cardona.  Le Français était seul face au but et a placé la balle entre les jambes d'Horvath pour faire 2-2 à la 65e.  Ici aussi, on pensait les hommes de Leko filer vers la victoire après le but de Schrijvers à la 41e minute.  Un but issu d'une belle combinaison Vanaken-Vormer-Schrijvers. 

Nervosité

Les Blauw en Zwart ont bien tenté de faire le forcing en fin de match, mais ils ne sont pas parvenus à leur fin.  Une fin de match très nerveuse qui a vu Omollo être exclu pour une deuxième carte jaune.  Des échauffourées ont également eu lieu à l'issue de la rencontre après que Cardona ait voulu planter le drapeau du Cercle dans le rond central du stade Jan Breydel.

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 5 réaction

Actualités liées