Football

Peter Zulj, malchanceux et déçu : "Je dois marquer"

Peter Zulj, malchanceux et déçu : "Je dois marquer"

S'il y en a bien un qui n'a rien à se reprocher ce dimanche, c'est Peter Zulj. Le médian d'Anderlecht a été très actif et s'est procuré les meilleures occasions de son équipe, sans succès.

Sa frappe sur la latte en fin de rencontre aura été le symbole de son match : Peter Zulj, aura beaucoup essayé, parfois de manière brouillonne mais avec beaucoup de volonté. "Si je marque au moins une de mes nombreuses occasions, nous gagnons ce match. Je dois marquer, je le sais", pestait l'Autrichien, sombre, après le match. 

Les trois points étaient très importants pour qu'Anderlecht espère réintégrer le top 6. "On voulait gagner et on a eu les occasions pour le faire, notamment en première période". Désormais, la pression va se faire plus forte, mais Zulj ne s'en soucie pas : "Nous restons calmes. Quand tu es sur le terrain, tu ne penses pas à ça, ni aux sifflets des supporters. Oui, la pression est là mais il reste 15 points en jeu et nous devons tout donner". 

Bien sûr, le meilleur joueur d'Autriche n'est pas venu en Belgique pour jouer les PO2. "Nous préférons tous jouer de grands matchs en playoffs, oui. Il va falloir se reconcentrer, il reste assez de matchs. Chaque semaine, il faudra tout donner. Même si les prochains matchs (à l'Antwerp et face à Bruges, nda) seront difficiles".

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Tags : Peter Zulj

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions