Football

Taiwo Awoniyi : "C'était une revanche, je n'ai jamais eu ma chance ici"

Taiwo Awoniyi : "C'était une revanche, je n'ai jamais eu ma chance ici"

Taiwo Awoniyi n'a pas percé à La Gantoise. À Mouscron, nous retrouvons le puissant attaquant de la saison dernière. Il l'a démontré face aux Buffalos...

Le jeune attaquant nigérian a ouvert la marque peu avant la pause ce dimanche soir. "C'était un parfait centre de Benson et je n'ai plus qu'à finir. Nous avons réalisé un match solide", lâche le joueur prêté par Liverpool. En fin de rencontre, il aurait pu aggraver la marque. "Le fait que je pouvais faire 1-3 à la fin? Je voulais donner l'assist, et offrir une chance à mon coéquipier de marquer."

"C'était une revanche pour moi. C’était une excellente soirée pour toute l’équipe mais, pour être honnête, j’ai passé des moments difficiles à Gand, mais je dois continuer à me battre. J'ai eu un bon contact avec le premier coach (Yves Vanderhaeghe) et Peter Balette. Je n’ai pas eu la moindre chance ici, c'est dommage", indique l'attaquant.

Après son but, Awoniyi a montré un message inscrit sur un tee-shirt. "C'est un verset de la Bible, je suis un croyant et je pense que tout le monde devrait craindre Dieu, quelle que soit la position que vous occupiez dans la vie, vous devez toujours essayer de faire le bien."

Lisez toute l'actualit� foot sur Walfoot.be

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions