"C'est la fête tous les jours à Mouscron"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis Mouscron
| 0 réaction
"C'est la fête tous les jours à Mouscron"
Photo: © photonews

Cinquième victoire de suite et une excellente nouvelle défintivement enterrinée: le maintien des Hurlus en D1A est assuré. Une nouvelle soirée de fête dans les travées du Canonnier, désormais une habitude pour les Hurlus.

Mouscron voulait l'officialiser, c'est fait: avec 15 (décidément le chiffre du jour dans le Hainaut occidental) points d'avance sur Lokeren, les Hurlus sont mathématiquement assurés de rester en Pro League la saison prochaine et pourront aborder les quatre dernières rencontres de phase classique avec sérénité. 

On veut continuer sur notre belle lancée.

Bruno Godeau

Une petite fête prévue ce soir? "Bah, c'est tous les jours la fête à Mouscron", sourit Selim Amallah, avant de reprendre son sérieux. "Honnêtement, on a toujours su qu'on allait se sauver. On connaissait nos qualités et même en début de saison, on savait que le travail finirait par payer."

Ce maintien, les Mouscronnois savent d'ailleurs depuis quelques semaines qu'il ne leur échappera plus, mais ça ne les empêche pas de savourer. "Aujourd'hui, c'est officiel et ça fait du bien", admet Bruno Godeau.

"Mais notre championnat n'est pas fini pour autant", tempère-t-il dans la foulée. "On veut poursuivre sur notre belle lancée et continuer à gagner." Les Lokerenois, qui doivent venir samedi prochain au Canonnier, sont prévenus. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news