Interview Un nouveau Mitrovic au Parc Astrid ? "Si Anderlecht me demande de les aider, je le ferai immédiatement car c'est le club de mon coeur"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction
Un nouveau Mitrovic au Parc Astrid ? "Si Anderlecht me demande de les aider, je le ferai immédiatement car c'est le club de mon coeur"

Ce dimanche, Anderlecht reçoit le Club de Bruges, un Topper que les supporters des deux équipes attendent avec impatience. Nenad Jestrovic est revenu avec nous sur la saison très mitigée des Mauves.

"Anderlecht vit une saison très compliquée. Les résultats étaient au rendez-vous au début, mais le club n'avait pas un noyau pour jouer le haut du tableau", nous confie Nenad Jestrovic. "Il y a eu beaucoup d'erreurs effectuées sur le marché des transferts et le recrutement a été mauvais. C'est vraiment dommage pour le Sporting", explique Jestrogoal.

Que manque-t-il au club bruxellois ? "Anderlecht a besoin de joueurs directement prêts. L'équipe est très jeune et possède de belles perspectives pour la suite. Les joueurs d'expérience doivent aider un peu plus ce groupe et décrocher un ticket européen, c'est obligatoire. Le Sporting doit normalement disputer la Ligue des champions chaque année", indique l'ancien attaquant des Mauves.

C'est Nenad Jestrovic qui avait permis la venue d'Aleksandar Mitrovic au Parc Astrid pour un montant de 5 millions d'euros. Mitrogoal avait empilé les buts avec les Mauves et avait directement conquis les supporters. Deux saisons plus tard, il rejoignait Newcastle contre 18,5 millions d'euros. Jestrovic pourrait-il à nouveau aider son ancien club ?

"J'avais réussi à faire venir Mitrovic et Milivojevic à Anderlecht. Quand vous voyez où ils évoluent à l'heure actuelle, je suis vraiment fier d'eux et de les avoir proposés aux Mauves. À l'époque, j'avais également suggéré Dusan Tadic (Ajax Amsterdam) et Filip Kostic (Eintracht Francfort), mais personne ne m'avait écouté. La direction actuelle est bonne et bien partie pour réussir. Mais, si le club me demande de les aider, je le ferai immédiatement : Anderlecht est le club de mon coeur et ma deuxième maison", a conclu Nenad Jestrovic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news