Bottas et Massa terminent loin devant, Raikonnen et Verstappen ont dû arrêter

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Bottas et Massa terminent loin devant, Raikonnen et Verstappen ont dû arrêter

Le pilote de Mercedes, en pneus super tendres, a réalisé en matinée le meilleur chrono depuis le début de ces essais hivernaux (1:19.310) juste devant Felipe Massa, en pneus ultra tendres, relégué à 110 millièmes seulement.

Kimi Raikkonen (Ferrari), troisième (1:20.406),est parti à la faute dans le courant de l'après-midi et a immobilisé sa voiture dans le bac à gravier, sans être en mesure de reprendre la piste plus tard dans la journée. Max Verstappen (Red Bull), quatrième dans le sillage du Finlandais (1:20.432), a de son côté été trahi par la fiabilité de sa RB13 dans le virage N°... 13, juste après avoir atteint (et dépassé) la barre des cent tours de piste.

Cinquième, Lance Stroll (Williams), auteur de deux grosses erreurs lors de la première séance d'essais hivernaux, a cette fois réalisé un sans-faute et signé un des meilleurs chronos de l'après-midi (1:20.579) après avoir relayé Felipe Massa dans la FW40. Le rookie canadien a même devancé Lewis Hamilton (Mercedes), sixème, qui a bouclé 79 tours sans viser la performance (1:20.702).

Fernando Alonso (McLaren), lui, n'a bouclé que 27 tours de piste en matinée. L'Espagnol a signé le moins bon temps de la matinée en 1:23.041 et n'a pu faire mieux l'après-midi. Stoffel Vandoorne remontera lui en piste ce jeudi

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news