Formule 1

Lewis Hamilton: "Que demander de plus?

Lewis Hamilton: "Que demander de plus?

Lewis Hamilton a signé le Grand Chelem à Silverstone, devant son public. De quoi ravir le pilote Mercedes, aux anges après sa victoire dimanche.

Lewis Hamilton est aux anges. Victorieux de son Grand Prix national, le pilote Mercedes ne trouvais rien à redire à la course : "Oui, ça a été le week-end parfait pour l'équipe. J'étais devant, j'ai pris un très bon départ et, après, j'ai pu contrôler l'écart avec Kimi et même l'accroître un peu... Je pouvais voir les écrans de télévision à plusieurs endroits sur la piste et suivre la course de Valtteri (Bottas), qui a fait un travail exceptionnel pour revenir de la huitième place. A la fin, j'ai entendu qu'il y avait des problèmes avec les pneus de certains, les miens n'étaient pas au mieux, j'y ai donc été doucement. A part ça, après avoir passé la ligne, j'aurais pu continuer. Le nombre de drapeaux, des supporters, l'énergie étaient incroyables."

Et cerise sur le Cheescake, Hamilton revient à un point de Sébastian Vettel au classement du championnat du monde des pilotes. "Je regardais sans arrêt où était Vettel. J'ai vu qu'il était troisième et j'espérais que Valtteri allait le rattraper, puis j'ai vu leur bagarre et je me suis dit "oui!". J'étais très heureux quand il l'a doublé. Je me disais: "ça, on va le prendre", à la fois pour l'équipe et pour le résultat. Mais je n'aurais pas imaginé, ni même rêvé, du problème qu'il a eu à la fin."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions