Formule 1

Vandoorne: "Je n'exclus pas un retour en F1"

Vandoorne: "Je n'exclus pas un retour en F1"

Au terme de la saison en F1, Vandoorne va relever un nouveau défi en Formula E. Mais il n'exclut pas un retour en F1 même s'il se réjouit de se "battre à nouveau pour des bons résultats."

Stoffel Vandoorne n'est pas mécontent que la fin de la saison arrive. "Cela va me faire du bien de changer d'environnement, de faire quelque chose de différent, de relever un nouveau défi et surtout de me battre à nouveau pour des bons résultats" a-t-il confié à la DH avant le Grand Prix du Brésil à Interlagos. 

Le pilote fait le bilan de son parcours en F1 et évoque son avenir. "Il est clair que je n'ai pas vécu les deux saisons que j'espérais. Les résultats ont été pauvres, mais c'est comme cela. Aurais-je une seconde chance en F1? C'est difficile à prédire, mais je ne l'exclus pas. Le marché des transferts a été très agité cette saison et cela devrait être pareil l'an prochain avec d'autres pilotes partant à la retraite. Donc rien n'est impossible. On va bien revoir l'an prochain l'un ou l'autre pilote auxquels on ne s'attendait plus. Tout est possible."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions