Moto GP

Valentino Rossi coupe court aux rumeurs et jette un regard dans le rétro

Valentino Rossi coupe court aux rumeurs et jette un regard dans le rétro

Via Skype, Valentino Rossi a rencontré ses fans rassemblés chez son sponsor Dainese à Londres. Il a répondu à bien des questions et coupé court à une rumeur qui pointait le bout de son nez.

Non, Valentino Rossi ne prendra pas sa retraite avant fin 2020.  Il l'a lui-même confirmé : "J’ai déjà signé un autre contrat avec Yamaha pour deux saisons."  Âgé de 39 ans, l'Italien a donc toujours faim de Grand Prix.

Pourtant, il sait qu'il ne reste plus beaucoup d'années à piloter.  Ce qui n'est pas le cas de Marc Marquez.  L'Espagnol ne compte que 25 printemps.  Et il pourrait très bien battre les records détenus par 'The Doctor'.  Ce dernier ne s'en préoccupe pas : "Si vous regardez les chiffres, Marquez peut battre mes records, oui. Mais je ne suis pas inquiet : vous devez regarder votre carrière, et je pense que la mienne est bonne."

Néanmoins, il aurait aimé remporter plus de titres : "Le plus grand regret est peut-être de ne pas avoir remporté le championnat à Valence, en 2006, quand j'ai chuté."  Cette année-là, c'est Nicky Hayden qui lui a ravi les lauriers.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions