Tennis

ATP Shanghai: Cilic passe, en attendant Federer et Nadal

ATP Shanghai: Cilic passe, en attendant Federer et Nadal

LEs premiers résultats du joue à Shanghai, avec une petite surprise qui est venue de la raquette de Del Potro.

Début des huitièmes de finale ce jeudi au Masters 1000 de Shanghai, avec de nombreuses affiches plus alléchantes les unes que les autres. On connait d'ailleurs les quatre premiers qualifiés pour les quarts de finale du tournoi. Marin Cilic (5e) a fait le boulot ce jeudi matin pour venir à bout de l'Américain Steve Johnson (45e).

Le Croate a décroché la victoire en deux manches et 1h28 de jeu, 7-6 (1), 6-4. Direction les quarts de finale donc pour le n°5 mondial qui affrontera l'Espagnol Albert Ramos Vinolas (25e), tombeur de Jan-Lennard Struff en huitièmes.

Le premier, Grigor Dimitrov (9e) s'était imposé sans trembler face à l'Américain Sam Querrey (17e). Une victoire en deux manches, 6-3, 7-6 (3) et un peu plus d'1h20 de jeu.

Juan Martin Del Potro (23e) s'est lui imposé face à Alexander Zverev, quatrième joueur mondial. Une victoire en trois sets pour l'Argentin, qui malgré la perte de la première manche a parfaitement su réagir pour éliminer la tête de série numéro trois, 3-6, 7-6 (5), 6-4 en deux heures de jeu.

Doit encore se jouer aujourd'hui:

Rafael NADAL (ESP/1) - Fabio FOGNINI (ITA)

Roger FEDERER (SUI/2) - Alexandr DOLGOPOLOV (UKR/Q)

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions