Tennis

Des retrouvailles pour David Goffin au deuxième tour à Monte Carlo

Des retrouvailles pour David Goffin au deuxième tour à Monte Carlo

Après s'être qualifié pour les huitièmes de finale du double, David Goffin a découvert le nom de l'adversaire qui l'attendra mardi au deuxième tour du tournoi de simple à Monte Carlo.

Exempté de premier tour en raison de son statut de huitième tête de série, David Goffin attendait le nom de son adversaire au prochain tour. Et c'est une petite surprise puisque le Grec Stefanos Tsitsipas qui se présentera face au Belge au deuxième tour. 

Un adversaire redoutable!

Beaucoup plus constant au service et plus solide sur les points importants, Stefanos Tsitsipas a tranquillement dominé une autre star naissante du circuit en la personne de Denis Shapovalov (6-3, 6-4). David Goffin aura donc de bonnes raisons de se méfier de son jeune adversaire (19 ans, ATP 71), d'autant que le Grec avait mis fin à son parcours à Anvers en fin de saison dernière.

Le numéro 9 mondial jouera mardi sur le court des princes: l'affrontement belgo-grec est prévu en quatrième rotation, après Gilles Simon, Richard Gasquet et Fabio Fognini, entre autres, qui fréquenteront le deuxième court monégasque avant notre compatriote. 

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions