Tennis

La numéro 1 mondiale Simona Halep : "Cela a été très effrayant"

La numéro 1 mondiale Simona Halep : "Cela a été très effrayant"

Simona Halep va démarrer sa saison 2019 cette semaine à Sydney à l'occasion de l'Open d'Australie. Ce sera un vrai test pour elle. La numéro 1 mondiale n'a plus joué en compétition depuis la fin du mois de septembre. C'était au tournoi de Pékin en Chine.

Simona Halep a été victime d'une hernie discale : "Cela a été très effrayant car c'était sous le dos et c'est toujours dangereux. Mais j'ai eu un traitement à la maison, je me suis reposée pendant six semaines environ sans rien faire d'autre que des exercices pour le dos."

Confiance

D'après des propos recueillis par l'agence France Presse, elle se sent prête pour replonger dans le grand bain : "Je n'ai pas eu mal pendant mes entraînements à l'intersaison. Donc je me sens confiante. Mais je dois voir pendant un match officiel.  Je me sens relaxée, reposée, en bonne santé avec le dos."

Autre difficulté pour elle : elle ne dispose toujours pas d'entraîneur.  Darren Cahill a décidé de jeter l'éponge en fin de saison dernière pour raisons familiales.  Cependant, la Roumaine ne souhaite pas choisir quelqu'un d'autre pour l'instant.

Commentaires 0 réaction

Tags : Simona Halep

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions