Tiger Woods confirme sa venue aux deux premiers tournois de playoffs

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Tiger Woods confirme sa venue aux deux premiers tournois de playoffs

A la veille du World Golf Championship d'Akron, dans l'Ohio, pour lequel il s'est qualifié en dernière minute, Tiger Woods a confirmé sa participation aux deux premiers tournois de playoffs de la FedEx Cup.

Tiger Woods va vivre une fin de saison intense. L'ex-n°1 mondial, qui participe au WGC Bridgestone à Akron (Ohio) cette semaine et au championnat de la PGA la semaine prochaine, a annoncé sa participation aux deux premiers tournois de la phase finale de la FedEx Cup : le Northern Trust et le Dell Technologies. Quatre compétitions sur les cinq prochaines semaines : ce sera la première fois depuis sa double chirurgie au dos que Woods s'imposera un tel rythme, ultime preuve que sur le plan physique, le Tigre est à nouveau au top. 

Et sur le plan sportif? Passé tout proche de l'exploit au British Open, Woods est en course pour la victoire dans presque chaque compétition qu'il dispute depuis plusieurs mois. A Akron, où il a déjà gagné huit fois dans sa carrière, il sera parmi les favoris...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos