20/07/2019
La vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain: Geraint Thomas l'a bien compris samedi, sur les pentes du Tourmalet, et il a tout fait pour limiter la casse.
Le manager de la formation Groupama-FDJ a savouré l'exploit de son poulain sur le Tourmalet.
Et si Thibaut Pinot était le plus fort des favoris sur ce Tour de France 2019.
Le Tourmalet a livré ses verdicts et on ne les avait pas vus venir: Geraint Thomas a craqué, Julian Alaphilippe pas: le Français creuse encore l'écart en tête du général.
Le nom 'Hagi' ouvre des portes. Certainement quand vous êtes un footballeur talentueux. Mais 'être le fils de' a naturellement aussi ses inconvénients. Ianis Hagi n'y atta...
Le coureur belge a semble-t-il digéré les événements du chrono, mais la revalorisation commence seulement pour Wout Van Aert.
Le Club de Bruges s'est imposé face au Sporting Lisbonne lors des Matines brugeoises. Ruud Vormer, Hans Vanaken et Philippe Clement étaient donc satisfaits après le match.
Sansn Greg Van Avermaet et Serge Pauwels, mais avec trois autres Belges.
Deux chutes et deux abandons, le chrono a fait des dégâts.
On lui avait promis l'enfer sur les pentes de la Planche des Belles Filles, puis dans le chrono de Pau, mais le Français est encore là et bien accroché à sa tunique dorée.
Après le chrono de vendredi, on peut s'attendre à vivre un autre moment fort du Tour 2019 cet après-midi.
Sevré de grande victoire depuis le début de la saison, le champion olympique espère encore lever les bras sur le Tour de France. Et il jouera le coup à fond.
Julian Alaphilippe, énorme, creuse encore l'écart, victoire de prestige pour Pinot!
Deux mois d'absence pour Wout Van Aert?
🎥 Marc Madiot a vibré comme jamais et ça vaut le détour