02/08/2019
Moins d'une semaine après l'arrivée du Tour de France, le peloton se donne rendez-vous au Pays Basque samedi, et on pourrait, à nouveau, retrouver plusieurs Belges dans les...
Le grimpeur néerlandais était tombé sur les routes de Liège-Bastogne-Liège, c'est le Tour de Pologne qui accueillera son retour à la compétition.
Il avait découvert le Tour de France cet été.
Kemar Roofe doit devenir le nouvel attaquant d'Anderlecht. Un attaquant rapide et doué balle au pied. Il va vite gagné le cœur des fans de Leeds grâce à sa rapidité, son in...
Tim Merlier avait remporté la prremière étape réservée aux sprinteurs, c'est un tout autre profil de coureurs qu'on a vu ce vendredi, sur le Tour d'Alsace.
Fort de son statut de meilleur sprinteur du Tour de France, l'Australien espère enchaîner à Londres, dimanche.
Le Colombien aura une revanche à prendre sur la course espagnole.
Si Julian Alaphilippe défendra son titre sur la Clasica San Sebastian, l'équipe Deceuninck-Quick Step aura quelques atouts également en Pologne.
Le champion olympique a déjà réussi d'excellents résultats sur la Clasica et sera l'homme fort de la formation CCC samedi.
Si Quinten Hermans est cité, l'arrivée du cyclo-crossman est toujours au stade des négociations. Un autre coureur flandrien est par contre bel et bien recruté.
Le Wolfpack attire deux nouveaux talents étrangers.
La D1B reprend ses droits ce week-end. Walfoot.be et Voetbalkrant.com s'associent pour présenter chaque équipe. Place au Beerschot, deuxième selon nos pronostics.
Le champion d'Europe ne sera resté que deux saisons avec la formation Mitchelton-Scott.
Le prodige belge veut maximiser ses chances de réussir la plus belle carrière possible.
L'Irlandais vit une saison 2019 difficile et songerait à changer d'équipe afin de se relancer.
Le coureur de la Deceuninck-Quick Step sera la pièce maîtresse de la sélection italienne.
Le Diablotin a pu effectuer ses premières minutes officielles avec Anderlecht dimanche. Étonnamment, Kompany a choisi Hotman El Kababri au poste d'arrière droit, alors que ...
Double grand changement pour Evenepoel : il se sépare et quitte la Belgique
Officiel : Matteo Trentin est transféré
Daniel Martin (UAE Team Emirates) serait proche de rejoindre une team française