Coupe Davis : la sélection belge face au Brésil, sans les têtes d'affiche
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Pas de Goffin ou Darcis face au Brésil en Coupe Davis

Coupe Davis : la sélection belge face au Brésil, sans les têtes d'affiche

Les Belges affronteront les Brésiliens en qualifications.

Les 1er et 2 février à Uberlandia (Brésil), la Belgique s'alignera avec les joueurs suivants : Arthur DE GREEF (ATP 199), Kimmer COPPEJANS (ATP 214), Sander GILLE (ATP 575 - ATP double 80) et Joran VLIEGEN (ATP double 81)

Pas de trace donc de Goffin, Darcis, Bemelmans ou même De Loore. “David et Steve ont décidé, en raison de leurs problèmes physique de l’an dernier, de ne pas effectuer le long et lourd déplacement vers le Brésil. En raison de blessures, Ruben (blessé aux adducteurs) et Joris (qui a subi une opération au bras droit) ne sont pas disponibles", a expliqué le capitaine Van Herck.

Ils ont les armes nécessaires pour battre le Brésil 

"Bien entendu, j’aurais préféré les avoir dans l’équipe contre le Brésil mais j’espère surtout qu’ils seront vite à nouveau à 100% et qu’ils retrouveront leur meilleur niveau."

"Avec Arthur, Kimmer, Sander et Joran, nous avons 4 joueurs très motivés. Je suis convaincu qu’ils ont les armes nécessaires pour battre le Brésil. Kimmer, Sander et Joran sont déjà en Amérique du Sud; le staff et Arthur voyagent vendredi. Nous serons donc bien préparés et nous ferons tout pour qualifier la Belgique pour la phase finale en novembre."

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos