? Le Giro débarque en Sicile

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
? Le Giro débarque en Sicile
Photo: © photonews

Après trois étapes courues en Israël, le Tour d'Italie débarque... en Italie. Et plus particulièrement en Sicile ! Trois étapes sont au programme sur l'île du Sud de le Botte.

Quatre vols charters ont effectué le voyage entre Israël et la Sicile.  La durée du voyage était de trois heures et demi.  Mais pas de course ce lundi !  Les coureurs ont carte blanche pour se récupérer des trois premières étapes et des heures de vol.  La température locale y est de 21 degrés.  Ce qui est moins chaud que lors de leur séjour en Israël.

Autres étapes

Ce mardi, les cyclistes reprendront la route.  Depuis Catane, ils tenteront de rejoindre Castelgirone.  Le parcours de 198 kilomètres est ondulé et offrira une arrivée propice aux puncheurs.  Une ascension à 13% de dénivelé est prévue à 300 mètres de l'arrivée.

Mercredi, la seconde étape sur l'île partira d'Agrigente et arrivera à Santa Ninfa (153 kilomètres).  Enfin, la troisième étape reliera jeudi Caltanissetta à l'Etna (164 kilomètres).  Ce sera la première fois sur le Giro de cette année que l'arrivée aura lieu au sommet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news