Tom Boonen est impatient d'en découdre sur les routes belges: "Je ne peux plus attendre!"

Redaction
| 0 réaction
Tom Boonen est impatient d'en découdre sur les routes belges: "Je ne peux plus attendre!"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Tom Boonen nous a fait une énorme frayeur en touchant le goudron lors de la 1e étape du Tour d'Oman il y a une dizaine de jours. Touché physiquement, le Belge a toutefois rapidement rassuré les siens. Aujourd'hui, il se dit impatient de rouler sur les routes belges.

A quelques mois de sa retraitre professionnelle, Tom Boonen veut pouvoir briller une dernière fois devant ses supporters. A commencer par le circuit Het Nieuwsblad qui se déroulera samedi prochain. "Je suis heureux de commencer à courir en Belgique", a confié le Belge à CyclingNews.

La première fois où le public vient au bord de la route

Tom Boonen

"Le circuit Het Niewsblad est toujours un évènement spécial, un moment important en Flandres: la première course, la première fois où le public vient au bord de la route, la première fois que nous roulons en Belgique, la première fois sur les pavés. Je ne peux plus attendre !", a-t-il ajouté.

Je me sens bien malgré ma chute

Tom Boonen

Le coureur de Quick Step Floors tient aussi à rassuré son entourage concernant son état physique après avoir chuté au Tour d'Oman. "Je me sens bien malgré la chute sur la première étape, qui était mon seul objectif sur cette course. Mais au-delà de cela, j'ai passé de bon jours à Oman et j'ai pu faire la préparation que j'étais sopposé faire. J'ai 1200 km dans les jambes en une semaine donc c'est parfait".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news