En cas de revanche face à McGregor, voici la somme que pourrait toucher Khabib Nurmagomedov

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
En cas de revanche face à McGregor, voici la somme que pourrait toucher Khabib Nurmagomedov
Photo: © photonews

La victoire de Khabib Nurmagomedov sur Conor McGregor lors de l'UFC 229 a été l'un des événements les plus retentissants de l'année dans le monde des sports de combat. Le Russe et l'Irlandais attendent toujours de connaître leur suspension, mais un "rematch" est déjà évoqué.

Alors que "Khabib" comme Conor McGregor attendent encore de connaître leur suspension pour les débordements ayant suivi la victoire du Russe le 6 octobre dernier à Las Vegas lors de l'UFC 229, l'un comme l'autre préparent leur saison 2019 comme si de rien n'était. McGregor espère ainsi retrouver l'octogone rapidement et ses prétendants ne manquent pas tandis que Nurmagomedov, lui, a déjà évoqué un duel avec Floyd Mayweather. 

La possibilité d'un "rematch" a également été évoquée immédiatement par McGregor après sa défaite et l'UFC elle-même aurait offert 15 millions à Nurmagomedov pour que les deux hommes s'affrontent à nouveau. "Mais nous en voulons 30", assure le père du lutteur russe, champion des poids-légers et invaincu en 27 combats. "D'autres combattants, comme Tony Ferguson ou Dustin Poirier, méritent également leur combat. Nous devrons les écouter". 

Ferguson est en effet le combattant le mieux classé au ranking poids-légers, derrière Nurmagomedov et devant McGregor. Dustin Poirier est quatrième et fait également partie des adversaires potentiels de Conor McGregor, qui ne devrait a priori pas affronter à nouveau "Khabib" de suite: une défaite signifierait une énorme perte de crédibilité pour l'Irlandais, qui reste la poule aux oeufs d'or de l'UFC.

Plus d'infos

Plus d'infos