đŸŽ„ Daniel Ricciardo sanctionnĂ© aprĂšs son accrochage insolite !
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
đŸŽ„ Daniel Ricciardo sanctionnĂ© aprĂšs son accrochage insolite !
Photo: © photonews

Le pilote australien de l'équipe Renault a vécu un dimanche compliqué.

Responsable de l'accrochage avec Daniil Kvyat lors du GP d'Azerbaïdjan, et contraint à l'abandon comme le Russe, Ricciardo est sanctionné de trois places sur la grille de départ du GP d'Espagne, dans deux semaines.

L'incident a eu lieu au 32e tour, lorsque l'Australien a tenté de dépasser Kvyat, avant de louper un freinage et de tirer tout droit. Perturbé, le pilote Toro Rosso a lui aussi manqué son virage. Les deux monoplaces se sont immobilisées. Ricciardo a alors enclenché la marche arrière, sans remarquer la présence de Kvyat derrière lui.

« Je ne suis pas content de ce qui s'est passé, a commenté le pilote Renault. Cela se présentait bien pour nous, nous avions le rythme. Il y avait une ouverture, mais j'ai bloqué une roue et j'ai tiré tout droit. Après, j'imagine que dans l'urgence, je voulais perdre aussi peu de temps que possible et je n'ai pas regardé dans le rétro. J'ai enclenché la marche arrière et je ne me doutais pas qu'il était là. Mon erreur s'est transformée en une autre. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous Ă  notre newsletter et recevez les derniĂšres nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos