Victor Campenaerts répond à Bradley Wiggins
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Victor Campenaerts répond à Bradley Wiggins
Photo: © photonews

Le coureur belge de l'équipe Lotto-Soudal défend son équipe.

Dans son podcast, l'ancien recordman de l'heure a critiqué l'équipe de son successeur, après le retard subi sur le dernier chrono du Giro.

"Je suis flatté d'être cité dans son Podcast. C'est quand même un peu une idole pour moi", a réagi Victor Campenaerts pour la VRT. Mais il n'est pas d'accord avec l'ancien vainqueur du Tour quand il déclare que la formation belge bosse "comme en 1974".

"Je pense qu'il n'a pas vu la manière dont l'équipe a préparé le record de l'heure", a souligné Campenaerts. "Nous avons pourtant battu son p... de record de l'heure. Nous sommes sans doute une équipe de tradition, mais nous avons beaucoup progressé, certainement au niveau du contre-la-montre depuis mon arrivée. Et avec Kevin De Weert nous avons fait un grand pas en avant. Le record de l'heure en est la preuve."

Quid de sa prolongation de contrat? L'actuel arrive à terme en fin de saison. "Je suis concentré sur le Giro. Après un Grand Tour, tu t'entraînes moins et il y a alors plus de temps pour négocier. Ce serait bien que ce soit fixé, mais il y a encore du temps."

Plus d'infos

Bwin.be Sports Betting

Plus d'infos