? Mikaela Shiffrin doit partager la victoire à Maribor
© photonews
La 25e étape de la Coupe du Monde de ski alpin féminin a eu lieu ce vendredi à Maribor en Slovénie. Au programme : un géant. Samedi, les skieuses resteront au même endroit pour y disputer un slalom.
Mikaela Shiffrin a partagé la victoire avec la Slovaque Petra Vlhova au géant de Maribor. Elles devancent toutes les deux la Norvégienne Ragnhild Mowinckel de 93 centièmes de seconde.
Il s'agit du 12e succès de la saison pour Shiffrin. Le 55e de sa carrière. Au classement du globe de la spécialité, l'Américaine profite des sorties de piste de l'Italienne Federica Brignone et de l'Allemande Viktoria Rebensburg. La neuvième place de la Française Tessa Worley lui a aussi été bénéfique. Du coup, elle possède 596 points d'avance sur Vlhova et 907 points sur Wendy Holdene.
— Eurosport UK (@Eurosport_UK) 1 février 2019Late drama in Maribor ?
A mistake from @MikaelaShiffrin means she shares the victory with Petra Vlhova! pic.twitter.com/URUN9p93nZ