Jacques Borlée : "Nous allons essayer de faire quelque chose d'intéressant"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Jacques Borlée se confie avant les Championnats du monde des relais

Jacques Borlée : "Nous allons essayer de faire quelque chose d'intéressant"
Photo: © photonews

Ce week-end à Yokohama au Japon, les Belgian Tornados disputer les Championnats du monde des relais.

Les Belgian Tornados sont au Japon pour disputer les Championnats du monde des relais et veulent t-finir parmi les dix premiers pour ainsi se qualifier pour les Mondiaux de Doha (28 septembre au 6 octobre 2019).

Le second objectif des Belges est de se mêler à la lutte pour les médailles. "Si nous allons en finale, nous allons essayer de faire quelque chose d’intéressant car les gars sont bien", a déclaré Jacques Borlée, entraîneur du relais belge masculin 4x400 mètres lors d'un entretien avec Belga.

"Atteindre la finale ne signifie pas seulement obtenir un ticket pour les Mondiaux mais cela nous donnerait aussi la quasi-certitude d’avoir notre place pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. C’est notre premier but mais pas le seul. Si nous allons en finale, nous allons essayer de faire quelque chose d’intéressant car les gars sont bien. Ce qui est important, c’est que les athlètes puissent donner le maximum. Même sans Kevin (forfait à cause d’une blessure à la cuisse, NDLR), nous avons une très belle équipe", a conclu Jacques Borlée.

Plus d'infos

Plus d'infos