Nico Rosberg ne "veut pas encore penser au titre"

Nico Rosberg ne "veut pas encore penser au titre"

Après l'excitation de la victoire aujourd'hui à Suzuka, Nico Rosberg est revenu de manière plus posée sur sa bataille pour le titre mondial, qui a pris une très bonne tournure.

Lorsqu’on lui dit qu’il peut se contenter maintenant de finir toutes les courses restantes (4) à la 2e place au cas où Lewis Hamilton les remporteraient toutes, il répond en conférence de presse sur le site de la FIA:

"Je me sens bien par rapport à ça parce que je suis venu ici pour gagner, sans avoir le championnat en tête. Je suis évidemment bien conscient des points. 33 points d’avance, c’est mieux que le contraire. Mais je n’oublie pas que mon équipier s’appelle Lewis Hamilton et qu’il faut toujours compter sur lui. Il va tout donner lors des 4 dernières courses, il reste donc un long chemin à faire," ajoute l’Allemand.

Pense-t-il tout de même au championnat ? "J’essaye de ne pas le faire parce que ça fonctionne bien ainsi. Ce week-end a été parfait dès les premiers essais libres. J’ai tout fait correctement. Donc je vais essayer de continuer comme ça, de continuer à gagner des courses."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news