Le patron de Citroën veut du renouveau
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Le patron de Citroën veut du renouveau

Personne ne peut le cacher : la saison de Citroën n'est pas bonne et la Citroën C3 WRC, qui devait être sa force, n'est plus crainte par la concurrence. En marge du Deutschland Rally, le patron de la formation, Yves Matton, a tout mis en place pour amorcer le renouveau.

"Je ne peux pas être satisfait, même si une partie de nos objectifs a quand même été atteint avec cette victoire au Mexique. Et il n’est pas impossible qu’on en remporte d’autres", a expliqué Yves Matton, le patron de Citroën, dans les pages de La Dernière Heure.

"Le plus frustrant est de ne pas avoir réussi à décrocher d’autres podiums. Du coup, nous ne sommes pas là où on aurait voulu être dans les deux championnats. Après la Suède, on a commencé à réagir."

"On a apporté des changements à notre équipe et des améliorations à la voiture dès la Sardaigne. Mais j’ai l’impression que la spirale négative est comme la positive. Quand cela ne va pas, rien ne vous sourit. On mériterait, pourtant, maintenant un résultat pour récompenser notre travail."

Yves Matton attend beaucoup du Deutschland Rally. "Par temps sec, j’espère voir une voiture, peut-être deux, jouer aux avant-postes. C’est toujours serré et imprévisible ici. On va se battre à la seconde dès les premiers mètres. Au-delà du résultat final, je veux qu’on signe des scratches."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos