Sebastian Vettel en veut un peu à Max Verstappen

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Sebastian Vettel en veut un peu à Max Verstappen
Photo: © photonews

Sebastian Vettel a fait la mauvaisé opération du week-end. L'Allemand a terminé le Grand Prix du Japon à la sixième place. Il voit le vainqueur Lewis Hamilton agrandir son avance sur lui au classement du Championnat du Monde. Il y a désormais 97 points d'écart entre les deux hommes.

Sebastian Vettel (Ferrari) a émis des reproches à l'adresse de Max Verstappen (Red Bull).  Il a eu du mal à digérer son accrochage avec le Néerlandais : "J'ai vu un espace et j'y suis allé. Ensuite, c'est un peu sa marque de fabrique: quand il voit quelqu'un se rapprocher, il fait tout pour conserver sa place, même si c'est trop tard. (...)

Il aurait fallu qu'il me laisse de la place pour m'attaquer au virage suivant, mais non...

On était côte-à-cote et je ne pouvais modifier ma trajectoire, il aurait fallu qu'il me laisse de la place pour m'attaquer au virage suivant. Ça n'était pas fini, on aurait pu continuer un moment, mais non..."

Au micro de Channel 4, l'Allemand ne se faisait plus trop d'illusions pour le titre de Champion du Monde : "Les dernières courses ont été très faciles pour Mercedes. On verra ce qui peut se passer, nous faisons au mieux. Il faudrait que quelque chose leur arrive... On verra à la prochaine course."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news