Le Belge Strijbos change d'écurie

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le Belge Strijbos change d'écurie

C'est un deuxième changement en un an pour le pilote de motorcross.

Kevin Strijbos roulera la saison prochaine en MXGP pour l'écurie JWR Yamaha Racing. "C'est une équipe jeune et dynamique et je vais essayer de l'aider avec mon expérience", a expliqué le pilote limbourgeois de 33 ans.

Après sept années chez Suzuki, Strijbos avait rejoint KTM Standing Construct cette année, mais cela s'est mal passé, avec une fracture de la clavicule dès janvier. D'autres blessures et une série d'incidents ne lui ont pas permis d'obtenir mieux qu'une 14e place au championnat du monde.

"Bien que Kevin ait souffert de blessures au cours de la saison, il est clair qu'il a encore la vitesse nécessaire pour rivaliser avec les meilleurs et se classer parmi les cinq premiers. Nous allons lui donner les moyens d'y parvenir", a assuré Johan Westermark, team manager de JWR Yamaha Racing.

Kevin Strijbos, deux fois vice-champion du monde en 2006 et 2007, a déjà roulé pour Yamaha. "J'ai hâte de conduire la Yamaha 450F, j'ai entendu beaucoup de choses positives à son sujet. J'ai terminé ma première saison en MXGP en 2001 sur une Yamaha 125 et maintenant, il semble que je vais finir sur une Yamaha aussi. Bien sûr, je ferai de mon mieux pour obtenir les meilleurs résultats possibles."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news