Rallye de Monte-Carlo: une spéciale annulée Tanak domine, Neuville et Ogier sont là!
Débuts de championnat du monde intéressant en WRC: les trois meilleurs pilotes de l'an dernier occupent déjà les trois premières places.
Ca démarre bien pour Ott Tanak au rallye de Monte-Carlo. L'homme fort de la fin de saison dernière confirme qu'il faudra compter avec lui cette saison. Il est en tête après les deux premières spéciales disputées jeudi soir.
A Trois en 14 secondes
Mais Sébastien Ogier et Thierry Neuville sont au rendez-vous également. Le champion du monde en titre est deuxième à neuf secondes du leader, tandis que Thierry Neuville occupe la troisième place à 14 secondes du leader. Le trio de tête a déjà fait la différence: Esapekka Lappi, quatrième, pointe déjà à 45 secondes.
La troisième spéciale, la première au programme de la journée de vendredi a dû être annulée en raison de spectateurs mal placés.
⚠️ Please guys! Stay safe & follow the instructions of the the Marshalls! We won't start before that! Already one stage cancelled. Thank you.
— Thierry Neuville (@thierryneuville) 25 janvier 2019
S'il vous plait, restez dans les zones de sécurité et écoutez les instructions des commissaires de route. Merci! #SafeRallyIsAGoodRally pic.twitter.com/IjrXJW1xps
Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.
