WRC2 de Monte Carlo : Abandon de Guillaume de Mévius !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
WRC2 de Monte Carlo : Abandon de Guillaume de Mévius !
Photo: © photonews

Le pilote du RACB National Team a été contraint d'abandonner suite à une sortie de route dans la deuxième spéciale de ce dimanche. Le Belge avait pourtant signé jusque-là une très belle performance au volant de sa Citroën C3.

Alors qu’il était en passe de hisser à la 2e place de la catégorie WRC2, Guillaume de Mévius a dû abandonner la course après avoir perdu le contrôle de sa voiture lors de la deuxième spéciale ce dimanche et touché un rocher à l’arrière gauche.

"C’est arrivé à 1 km de l’arrivée environ", explique son père Grégoire de Mévius dans des propos relayés par Sudpresse. "Il a semble-t-il était victime de sous-virage. Je n’en sais pas plus. La portion n’était pas trop rapide ; il s’agissait juste d’un virage qui se refermait. C’est dommage car, au-delà du résultat, il faut surtout les performances signées au volant de cette voiture qui le met très à l’aise. Il a signé des meilleurs temps en WRC2, et encore d’autres chronos de choix devant Kalle Rovanpera notamment, considéré comme une des futures stars du Mondial", a-t-il indiqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news