F1: Sainz le plus rapide, Vettel percute le mur de pneus

Valentin Laudano
| 0 réaction
F1: Sainz le plus rapide, Vettel percute le mur de pneus
Photo: © photonews

Les essais hivernaux se poursuivaient ce mercredi matin à Barcelone. Carlos Sainz a signé le tour le plus rapide.

Cette nouvelle journée d'essais a été particulièrement marquée par la sortie de route de Sebastian Vettel. Le quadruple Champion du Monde a perdu le contrôle de sa monoplace et a percuté le mur de pneus.

L'Allemand ne comprenait pas ce qui lui était arrivé en conférence de presse. "J'ai perdu le contrôle de ma voiture et j'ai percuté le mur de pneus. Nous allons tenter de comprendre ce qu'il s'est passé, même si vu l'état de la voiture, ça sera difficile de trouver l'origine du problème."

▼ Ad by Refinery89

Carlos Sainz a signé le tour le plus rapide en le bouclant en 1:17.144 avec sa McLaren. L'Espagnol a devancé la Ferrari de Vettel (1:18.195) et la Red Bull de Max Verstappen (1:18.395).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news