Charles Leclerc parle de sa relation avec Sebastian Vettel chez Ferrari

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Charles Leclerc parle de sa relation avec Sebastian Vettel chez Ferrari
Photo: © photonews

Charles Leclerc officiera en tant que numéro 2 au sein de l'écurie Ferrari. Il faut dire que son coéquipier n'est autre que le quadruple champion du monde Sebastian Vettel.

Charles Leclerc a détaillé ses rapports avec Sebastian Vettel : "Avec Seb, on a une bonne relation, on parle beaucoup de la voiture, on échange beaucoup d'informations, et je pense que c'est très important pour un team. Il faut qu'on avance ensemble et qu'on pousse le team dans la même direction."

Dernièrement, le nouveau boss de Ferrari a indiqué que l'Allemand serait privilégié en cas d'égalité entre les deux pilotes.  Cela n'émeut pas le Français : "Je trouve ça logique, il n'a rien dit d'exagéré. Je n'ai pas beaucoup d'expérience chez Ferrari et il me paraît normal qu'un pilote soit privilégié dans une situation 50-50.

Il a aussi dit que ça pouvait changer si je me montrais plus rapide

C'est ce qu'il a dit, que dans une situation 50-50, Seb serait privilégié, et je le comprends totalement. Mais il a aussi dit que ça pouvait changer si je me montrais plus rapide que Seb, je vais donc tout faire pour l'être !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus d'infos

Plus d'infos