Basket: Le groupe des Lions presque complet
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Basket: Le groupe des Lions presque complet
Photo: © photonews

Alors que les Red Lions s'envoleront dans deux semaines pour les pays Baltes afin d'y disputer le Championnat d'Europe, la sélection est pratiquement complète...

"Cela a toujours été la volonté du staff que le tournoi de Toulouse ainsi que le match du 23/8 face à l’Espagne soient, autant que possible, disputés par le groupe définitif en guise d’ultime affûtage", a expliqué le manager Jacques Stas à La DH en évoquant la future prépa des Red Lions.

"Il nous faut cependant être pragmatiques et tenir compte des blessures, c’est la raison pour laquelle nous gardons deux réserves en stand-by." Une des incertitudes concerne notamment Retin Obasohan.

"Il passera vendredi un nouvel examen pour son genou blessé", poursuit Jacques Stas. "S’il est positif, il rentrerait encore en ligne de compte… en cas de blessure d’un arrière."

La liste : Sam Van Rossom, Jonathan Tabu, Manu Lecomte, Quentin Serron, Jean Salumu, Jean-Marc Mwema, Hans Vanwijn, Pierre-Antoine Gillet, Maxime De Zeeuw, Axel Hervelle, Kevin Tumba, Ismael Bako (Réserves : Retin Obasohan et Vincent Kesteloot).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos