Le Castors Braine s'incline de justesse en Euroleague

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le Castors Braine s'incline de justesse en Euroleague
Photo: © photonews

Le Castors Braine a disputé son quatrième match en Euroleague face à Nadezhda Orenburg. Le match a eu lieu au Spiroudôme de Charleroi. Le bilan des trois premières rencontres européennes des Brabançonnes est d'une victoire et de deux défaites.

Le Castors Braine a perdu 69-71 face à Nadezhda Orenburg.  A la demi-heure de jeu, les Brainoises menaient pourtant 55-49.  Mais les Russes ont égalisé à 69 partout à une minute du terme.  Avant qu'un layup de Wheeler n'offre la victoire aux visiteuses !

Les meilleures marqueuses de la rencontre se trouvent dans le camp russe.  Brionno Jones a inscrit 24 points et Erica Wheeler 22 points.

Lors des rencontres précédentes, Braine avait battu les Italiennes de Schio sur le score de 63-60.  Puis, deux défaites ont suivi face aux Françaises de Villeneuve-d'Ascq (49-51) et aux Polonaises de Polkowice (71-52). 

Autres matchs

Dans les autres matchs du groupe A, Ekaterinburg d'Emma Meesseman s'est défait de Prague 87-59 et Polkowic l'a emporté 45-48 à Villeneuve-d'Ascq.  Les quatre premières de chaque groupe se qualifient pour les Play-Offs.  Les cinquièmes et sixièmes seront recasés en EuroCoupe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news