Les Castors Braine encore à la peine au contraire d'Emma Meesseman


Photo: © photonews
La huitième journée d'Euroligue féminine voyait de nombreuses Belges se produire sur les parquets européens. Tout d'abord, Emma Meesseman et son équipe russe d'Ekaterinbourg accueillaient les Françaises de Villeneuve-d'Ascq. Ensuite, il y avait les Castors Braine qui se déplaçaient à Schio en Italie
Les Castors Braine se sont lourdement inclinés à Schio : 76 - 48. Il s'agit de la septième défaite en huit matchs européens disputés par les Brabançonnes Wallonnes. Elles partagent maintenant la dernière place du groupe A en compagnie de... leur adversaire de jeudi soir.
Meesseman
De son côté, Emma Meesseman a connu plus de bonheur avec son équipe d'Ekaterinbourg. Elle se sont imposées 100 à 75 contre l'Entente sportive Basket de Villeneuve-d'Ascq - Lille Métropole. La Belge a été l'auteure de 13 points. Ekaterinbourg est en tête du même groupe A.