Inarrêtable (!), James Harden efface son propre record de la saison
Photo: © photonews
Toujours plus haut, toujours plus fort: James Harden a encore frappé cette nuit sur le parquet des Knicks de New-York.
Où s'arrêtera donc James Harden? Le MVP de la saison dernière est en feu depuis la fin d'année 2018, il l'a encore confirmé cette nuit avec une performance d'extra-terrestre contre les Knicks. Il avait établi le record de la saison la semaine dernière (57 points), il a repoussé encore un peu plus les limites cette fois.
61 points, 15 rebonds et 4 passes décisives, Jjames Harden était partout contre les Knicks et ça profite évidemment aux Rockets qui s'imposent pourtant de justesse (111-114). C'est la 21e rencontre d'affilée avec au moins 30 points pour James Harden, une série record dans l'histoire de la NBA.
Parmi les autres résultats de la nuit, on notera la défaite des Raptors chez les Pacers (110-106), les victoire des Nets contre Orlando, avec 29 points de Spencer Dinwiddie (114-110), ou encore la nouvelle défaite des Cavaliers, contre les Celtics cette fois (123-103).
61 points, record en carrière de James Harden. À quel genre de saison historique assistons nous? pic.twitter.com/AYqV2oQuIV
— Inside Basket (@InsideBasket) 24 janvier 2019
