Williams porte les Clippers, Antetokounmpo et les Bucks toujours au top

Williams porte les Clippers, Antetokounmpo et les Bucks toujours au top

Les Bucks profitent à merveille de la défaite des Raptors contre lels Rockets.

Alors que leur principal concurrent à l'Est, Toronto, a subi la loi de James Harden et consorts, les Bucks en ont profité en dominant les Charlotte Hornets. Une victoire qui porte la griffe du futur capitaine du All-Star Game, Giannis Antetokounmpo qui a été énorme dans ce match. 

Du haut de ses 34 points, 14 rebonds et trois passes décisives, il a tiré les Bucks dans son sillage, parfaitement 'secondé' par Khris Middleton (15 points), Malcolm Brogdon (19 points) et Eric Bledsoe (18 points). Cette victoire (108-99) permet à Milwaukee de conserver la tête du classement à l'Est avec un bilan de 35 succès pour 12 défaites. 

Louis Williams, roi de la nuit

Bonne opération à l'ouest pour les Clippers. Dans le sillage d'un très grand Louis Williams, auteur d'un triple-double (31 points, dix passes, dix rebonds), la franchise de Los Angeles a dompté les Bulls (101-106) et conserve sa place dans le top 8, juste devant... les Lakers. 

Les autres résultats de la nuit? Victoire des Wizards à Orlando (91-95), nouvelle défaite des Cavaliers contre le Heat (94-100), succès des Knicks contre les Nets (109-99), les Kings ont dompté, de toute justesse, les Grizzlies (96-99), les Mavericks se sont payé le scalp des Pistons (106-101) et les Jazz a vaincu les Timberwolves (106-102). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news