NBA : Les Pelicans, sans Davis, vont s'imposer chez les Rockets !

NBA : Les Pelicans, sans Davis, vont s'imposer chez les Rockets (121-116)

© photonews

Privés de leur intérieur star blessé, les Pelicans ont surpris les Rockets sur leur parquet mardi soir (121-116).

Anthony Davis, blessé au doigt et peut-être absent pour plusieurs semaines encore, a assisté à la victoire des New Orleans Pelicans sur le parquet des Houston Rockets (121-116). Compte tenu du contexte tendu, le succès est surprenant. En effet, Davis a demandé à être transféré.

 Gentry, a évidemment été interrogé sur le climat étrange qui règne autour de son équipe et d'Anthony Davis. "Ça se passera comme ça se passera, a éludé le technicien. Je n'en parle pas beaucoup. Tout le monde est courant désormais, et je pense que tout ce qui devait être dit l'a été", a expliqué le coach à ESPN.

— NBA (@NBA) 30 janvier 2019

Chez les Pelicans, Jahlil Okafor a marqué 27 points à 11/15, et 12 rebonds. Du côté de Houston, James Harden a prolongé sa série de matchs à 30 points en compilant 37 points, 11 rebonds et 6 passes. 

Grâce à cette victoire, New Orleans (23v-28d) met fin à une série de trois défaites mais reste loin au classement de la Conférence Ouest (12e). Avec cette première défaite en quatre rencontres, Houston (5e, 29v-21d) rate l'occasion de rester dans le sillage de Portland (4e, 31v-20d).

Plus de news