Le coach de Namur-Capitale va au clash avec une de ses joueuses
Namur-Capitale est passé à côté de sa demi-finale aller de la Coupe de Belgique face aux Castors Braine : 69-89. A l'issue de la rencontre, le coach des Namuroises Philip Mestdagh est allé au clash avec une de ses joueuses.
Britney Jones et Namur-Capitale, c'est terminé. C'est ce qu'a annoncé le club ce jeudi : "Le club et la joueuse ont décidé de se séparer de commun accord."
A l'issue de la défaite contre les Castors Braine en Coupe de Belgique, le coach Philip Mestdagh avait déjà annoncé la couleur au micro de la RTBF : "Avec elle, c’est tout ou rien… Mais j’ai besoin d’une distributrice qui se met au service d’un groupe.
C'est elle qui a induit le manque de collectif dont Namur-Capitale avait besoin
Et l’attitude générale de BJ ne va pas en ce sens, alors que toutes mes joueuses sont très solidaires, et à un très bon niveau. Finalement, c’est elle qui a induit le manque de collectif dont Namur-Capitale avait besoin cette saison, et a induit un certain doute chez ses coéquipières."
Par conséquent, le T1 namurois ne disposera plus que de sept joueuses à sa disposition pour cette fin de saison. Parmi elles, une ou deux distributrices : Jienke De Leyn ou Elena Bestagno.