? NBA : les Warriors chutent, le choc entre le Thunder et les 76ers a été très serré

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
? NBA : les Warriors chutent, le choc entre le Thunder et les 76ers a été très serré
Photo: © photonews

La NBA a encore livré une nuit de folie. Il y a eu des surprises et un gros choc entre le Thunder d'Oklahoma City et les Philadelphia 76ers. Ce duel s'est joué à quatre petits points près.

Oklahoma City Thunder - Philadelphia 76ers

Les 76ers ont le mieux démarré la partie et au final, cela a fait la différence dans son duel avec Oklahoma City.  Le premier quart-temps en est la preuve : 26-37.  Le Thunder a ensuite tenté de revenir dans le coup, mais Philadelphie a tenu bon et s'est imposé 104 à 108. 

Le meilleur marqueur du match était du côté visiteur.  Tobias Harris a inscrit la bagatelle de 32 points.

Au classement de la Conférence Est, Philadelphie occupe la quatrième position.  Malgré sa défaite, le Thunder est troisième de la Conférence Ouest.

Orlando Magic - Golden State Warriors

C'est la grosse surprise de la soirée.  Le Magic s'est imposé 103 à 96 contre les Warriors.  Mis à part dans le troisième quart-temps (11-30), Orlando a constamment eu le dessus.  Sa réaction dans le dernier quart-temps était d'ailleurs époustouflante (33-15).

Le meilleur scoreur de la partie était pourtant à trouver au Golden State.  L'inévitable Stephen Curry a marqué 33 points.  Mais le collectif était pour Orlando.

Au classement de la Conférence Ouest, les Golden State Warriors sont deuxièmes tandis que le Magic d'Orlando est à la huitième place de la Conférence Est.

Indiana Pacers - Minnesota Timberwolves

Les Pacers n'ont pas eu si facile que cela face aux Timberwolves, mais la logique a finalement été respectée : 122-115.  La partie était équilibrée et deux grands bonhommes ont fait le spectacle.  Un de chaque côté !  Bojan Bogdanovic a réussi 37 points pour les Pacers.  Karl-Anthony Towns en a marqué 42 pour les Timberwolves.

Au classement général de la Conférence Est, Indiana se trouve actuellement sur la troisième marche du podium.  Minnesota n'a pas été récompensé pour sa ténacité et n'est que 11e au classement de la Conférence Ouest.

New York Knicks - Cleveland Cavaliers

Le duel des mal classés de la Conférence Est a tourné à l'avantage des visiteurs : 118-125.  Les Knicks ont littéralement craqué dans le dernier quart-temps.  Ils ont pris 19 points dans la vue (21-40).

Au classement général de la Conférence Est, New York est dernier.  Cleveland est avant-dernier.

Houston Rockets - Miami Heat

Les Rockets ont eu chaud, mais ils ont fait l'essentiel face au Heat : 121-118.  Après avoir subi la loi de Miami dans le deuxième quart-temps (22-37), ils sont parvenus à renverser la situation en fin de match (35-20).

Sans aucune contestation possible, l'homme de la soirée avait pour nom James Harden.  Il a été l'auteur de 58 points.  Il a clairement pesé de tout son poids dans la balance en faveur de Houston.

Au classement général de la Conférence Ouest, les Rockets occupent une jolie cinquième place.  Le Miami Heat est dixième de la Conférence Est.

Denver Nuggets - Utah Jazz

C'est l'autre surprise de cette nuit.  Le leader de la Conférence Ouest les Denver Nuggets se sont inclinés face au sixième Utah Jazz : 104-111 .Le Jazz a clairement remporté la partie dans le deuxième quart-temps (15-33).

Au classement général de la Conférence Ouest, Denver et son adversaire du soir conservent leur rang. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news